🌡️ ALERTE CANICULE
– Restons solidaires et vigilants
Les fortes chaleurs devraient se poursuivre pendant plusieurs jours. Dans cette période de canicule, chacun peut contribuer à protéger les personnes les plus fragiles.
👉 Prenez quelques minutes pour rendre visite ou tĂ©lĂ©phoner Ă vos voisins, en particulier les personnes âgĂ©es, isolĂ©es ou vulnĂ©rables, afin de vous assurer qu’elles vont bien et qu’elles ne manquent de rien.
đź’§ Pensez Ă leur rappeler de :
- boire rĂ©gulièrement de l’eau,
- rester au frais autant que possible,
- fermer les volets en journée et aérer la nuit,
- éviter les sorties et les efforts aux heures les plus chaudes.
⚠️ Si vous constatez qu’une personne semble en difficultĂ© ou que son Ă©tat de santĂ© vous inquiète, contactez immĂ©diatement :
- la mairie au 02 54 28 01 32 ;
- ou, en cas d’urgence, le SAMU en composant le 15.
La solidarité est notre meilleure protection face à la canicule. Merci à toutes et à tous pour votre vigilance et votre engagement auprès de vos voisins.